Glacius
Lyon, France

Eventide
le 12/02/2008 15:18
deuxieme partie du bloc shadowmoor.

magic arcana announcement

le logo et le nom me rapellent quelque chose ^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Delkinor
le 21/04/2008 18:03
oui c est officiel...c est marqué sur les carte de pub en plus dans les boosters...
je trouve que c est encore pire que leveciel
Evires, vers Annecy, FRANCE

Zombie
De pire en pire
le 21/04/2008 19:29
On aura peut être le droit aussi à dortciel, fait dodociel, mangeciel...
Ils feraient mieux de laisser le nom vo, ça sonne beaucoup mieux.
Morosophe
Lille, France
Spectre
A votre avis ...
le 01/05/2008 21:08
J'aimerais votre avis sur River kelpie et si ça deuxième capacité ne nous informerait pas un peu pour l'avenir des prochaines éditions. En fait, l'idée que certaines capacités "previewent" les capacités d'autres éditions ne datent pas de Future Sight, mais à Wizards, on a toujours tenté de faire une liaison pas TROP choquantes entre les différents blocs ...

Bref, la capacité du River Kelpie qui fait piocher quand on joue une carte depuis son cimetière, elle ne sert presque que pour les flashbacks ... OR, des fashbacks, là, j'en vois pas trop ... IDem, on voit faerie macabre et Hurebut qui semblent vouloir "contrer" Sirlidiane mais quelque chose ne semble pas aller de soi pour moi; bref, elles me semblent plus orientés que cela pour n'embêter que le seul Sirlidiane ...

Vos avis ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/05/2008 23:57
c est vrai qu ils ont sorti 3 cartes de haine des cimetieres (faerie macabre roue du soleil et de la lune poupée de ferraille.

principalement parce que je pense qu ils en on marre que la plupart des formats sont completement dégénérés a base de jeux combos.

et faut savoir qu ils font aussi des cartes pour améliorer des cartes d editions plus anciennes, par exemple les flashback en effet, mais pas ceux qui sortiront un jour, ceux de Time spiral.
Morosophe
Lille, France
Spectre
je suis d'accord avec toi ...
le 08/05/2008 19:38
Sur les garndes lignes, mais je me permets de spéculer; parce que certaines cartes ne servent à rien jusqu'au jour où ... Tient, par exemple, votre avis sur découverte fossile C'est une des seules cartes qui se préoccupent de la notion d'ordre dans le cimetière : grosso modo, on a recouvrement qui a très peu trouvé preneur; on avait la Goule cendreuse qui était un grand must pour moi à l'époque ... Et ensuite ?

Bon, alors, perso, je trouve que ça fait beaucoup de cartes de manipulation de cimetière; aussi, et c'est là que je voulais en venir : je ne passerais pas à côté à votre place.
L'autre argument (spéculatif, mais on est dans un forum RUMEUR, donc je remplis un peu le topic avant d'avoir les prévioux des cartes), c'est de dire qu'on peut concevoir que face aux créatures qui ont du mal à aller au cimetière : persist etc etc, on devrait trouver des cartes qui tirent profit du cimetière et si possible, autre queSirlidiane ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/05/2008 0:04
en ce qui concerne découverte fossile, l effet "réorganisez l ordre de votre cimetiere" sert juste a rendre la carte plus facile a jouer car certaines anciennes cartes effectivement regardent l ordre des cartes du cimetiere, typiquement, tu va pendre ton cimetiere, le mélanger, et demander a ton adversaire de choisir une carte dedans.

si tu devais faire la meme chose mais sans remelanger le cimetiere, tu serais oubligé de lancer un dé par exemple, et si tu joue dredge et que tu as 43 cartes dans ton grave, va trouver un dé a 43 faces régulier.

ensuite oui ils auraient pu dire "mélangez votre cimetiere", mais bon, vu la carte ils peuvent bien se premettre une interraction bonus.

et eventuellement, ils nous referont peut etre des cartes genre death spark, mais ca reste peu probable
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

edit
le 09/05/2008 0:05
Citation :
mais sans remelanger le cimetiere


remplacer par

Citation :
mais en conservant l ordre du cimetiere
Slivers
Montpellier, France
Elfe
tres bien avec
le 14/05/2008 15:48
sepulture apparente par exemple
Nof9
Namur, Belgique
Produits UltraPro Eventide
le 20/05/2008 0:32
La société UltraPro publie du matériel de jeu aux couleurs des extensions de Magic, utilisant des illustrations de cartes fournies à cet effet par Wizards of the Coast. Voici les classeurs, pochettes, boîtes à decks et tapis de jeu Even....
paupiette
ANGOULÊME, France
package
le 28/05/2008 11:13
Didyeah_MTG

Légende
effectivement
le 28/05/2008 12:10
C'est très joli tout ça.
Stock
Finistère, France
Horreur
le 31/05/2008 21:41
Vous pouvez voir les couleurs des hybrides de Shadowmoor en inspectant les associations entre ces terrains :
http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/arcana/1597

De la même façon, en inspectant d'un peu plus près les terrains restants (et leur illustrateurs), on peut noter les associations suivantes :

http://img218.imageshack.us/img218/1179/brendonkitkouskyvw8.png (Brendon Kitkousky)

http://img230.imageshack.us/img230/5483/chippypn1.png (Chippy)

http://img230.imageshack.us/img230/9384/davekendallew4.png (Dave Kendall)

http://img138.imageshack.us/img138/9332/larsgrantwestno7.png (Lars Grant-West)

http://img138.imageshack.us/img138/7398/robalexanderzw0.png (Rob Alexander)

Eventide proposera donc des hybrides entre couleurs ennemies :)

Et avec un peu de chance on aura le droit à la suite de la série de terrains rares avec ces couleurs (du type de Graven cairns)
thetaiwanai
Cherche cartes pr un pool 1.5, France

yataaaa
le 01/06/2008 14:28
*Hope*
ce serait wonderfull de jouer des manabases plus saines dans des couleurs différentes :)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 06/06/2008 7:56
Personne n'a vu ça ?
C'est juste la confirmation de l'existence des cartes hybirdes de couleurs opposées.
On peut facilement supposer que de al même manière que dans Shadowmoor, on n'avait que des couleurs alliées pour les cartes hybrides, on n'aura ici que des cartes avec couleurs opposées...
Aragorn640

le 06/06/2008 10:02
La dernière carte du pack a le texte qui s'affiche quand on passe la souris dessus ^^
J no ID
le 06/06/2008 21:21
a prioris on va avoir ceoverbeing comme carte de preview pour les preinscription
Jel Fi

le 07/06/2008 8:54
et en francais c'est paredre du mythe.
-.-
le 09/06/2008 9:23
On pourrait s'attendre au Graven Cairns de couleur opposées aussi je dirais
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/06/2008 15:02
moi je remarque :

drain the well // poison the well

detruisez le terrain ciblé, vous gagnez deux points de vie ?
ohrgg
Amiens, France

premiere carte
le 14/06/2008 12:51
Je n'ai pas vu son effet dans ce topic (j'ai zappé?) donc je le met ici:

Parèdre du mythe / / / / /
créature: esprit et avatar (rare)
La force et l'endurance du Parèdre du mythe sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre étape de pioche, piochez une carte.

Ca va pas révolutionner Magic, mais bon, c'est sympathique comme carte (Maro s'est marié?).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.